En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Réussite Business
  • Actu
    ActuAfficher plus
    Groupe divers en brainstorming dans un bureau lumineux
    Clients : trouver un slogan accrocheur pour votre marque
    13 octobre 2025
    des collaborateurs
    Quelles actions pour accompagner le changement en entreprise ?
    24 septembre 2025
    Psychologue : salaire net en France 2025, conditions et grille salariale
    22 septembre 2025
    Bénévoles Puy du Fou : quelle rémunération pour eux ?
    22 septembre 2025
    Temps d’habillage et travail : ce qu’il inclut vraiment ?
    15 septembre 2025
  • Entreprise
    EntrepriseAfficher plus
    Comment optimiser le bien-être des salariés pour booster la performance en entreprise ?
    14 octobre 2025
    Quel est le budget moyen pour aménager un open space complet ?
    10 octobre 2025
    Les meilleurs logiciels RH pour un suivi précis du temps de travail et des projets
    9 octobre 2025
    Peut-on dématérialiser ses factures sans ERP ? Les solutions pour les PME
    9 octobre 2025
    Quels éléments doivent absolument figurer dans un cahier des charges CRM ?
    7 octobre 2025
  • Juridique
    JuridiqueAfficher plus
    Smartphone sur un bureau moderne avec documents légaux
    Donnée personnelle : Numéro de téléphone, quel statut juridique ?
    16 octobre 2025
    Groupe diversifié contrastant statut social en ville
    Discrimination sociale : comprendre ses origines et ses impacts
    2 octobre 2025
    Sociétés internationales : sécurisez vos projets immobiliers grâce à un cabinet d’avocats spécialisé
    1 octobre 2025
    Groupe de professionnels en réunion dans un bureau lumineux
    Convention collective n° 66 : évolutions récentes à prendre en compte
    23 septembre 2025
    Arrêt Eky 1960 : impact sur le droit administratif et jurisprudence
    22 septembre 2025
  • Marketing
    MarketingAfficher plus
    Groupe de professionnels analysant des données marketing en réunion
    Étape de plaisir dans la méthodologie inbound : comment l’optimiser pour réussir ?
    11 octobre 2025
    Espace de travail créatif avec un designer ajustant une affiche colorée
    Affiche attrayante : conseils et astuces pour la sublimer !
    10 octobre 2025
    Le travail d’une agence d’identité visuelle : comprendre l’impact sur votre entreprise
    9 octobre 2025
    Pourquoi un CRM spécialisé est-il indispensable pour les retailers aujourd’hui ?
    23 septembre 2025
    people sitting on chair in front of laptop computers
    Boostez la cagnotte de départ en incitant vos collègues
    22 septembre 2025
  • Services
    ServicesAfficher plus
    Les meilleures stratégies de communication pour la fidélisation de vos clients
    22 septembre 2025
    Devenir facteur à La Poste : métier, avantages et perspectives
    22 septembre 2025
    Comment garantir la fraîcheur du poisson pendant le transport frigorifique ?
    16 septembre 2025
    Data Matrix : une technologie de code-barres polyvalente
    15 septembre 2025
    Comment comptabiliser les cadeaux effectués à des salariés ?
    15 septembre 2025
Lecture: Utiliser la tendance du pop-up en entreprise : guide complet
Partager
Aa
Aa
Réussite Business
  • Actu
  • Entreprise
  • Juridique
  • Marketing
  • Services
Recherche
  • Actu
  • Entreprise
  • Juridique
  • Marketing
  • Services
Follow US
Réussite Business > Marketing > Utiliser la tendance du pop-up en entreprise : guide complet
Marketing

Utiliser la tendance du pop-up en entreprise : guide complet

18 novembre 2024

Saviez-vous que la mode nous suit jusque dans l’entreprise ? À ce sujet, connaissez-vous la tendance pop-up qui fait fureur et que vous pouvez appliquer sur vos projets professionnels ? Utilisez cette méthode révolutionnaire pour surprendre les prospects et leur laisser des souvenirs de votre marque. Qu’en est-il ?

Plan d'article
Quid du principe du pop-up ?Style pop-up : une esthétique donnée pour un thème choisiQuel prestataire choisir pour le style pop-up ?Quelles étapes pour un faire-part pop-up original ?

Quid du principe du pop-up ?

L’effet « pop-up » consiste en une image ou un dessin mis en relief et plié que l’on retrouve dans une invitation. Il apparait une fois que le convive ouvre le carton. Il s’agit d’une animation 3D stylée que l’on retrouve sur différentes cartes de mariages et autres invitations en relief. Il en est de même des dépliants à reliefs. Vous pouvez aussi créer un faire part pop-up pour faire la promotion de votre marque. Il suffit de le rendre conforme au thème de votre entreprise. Vous trouverez une création qui correspond à la personnalité et au style de votre institution.

À découvrir également : Comment identifier les tendances du marketing pour votre entreprise

Style pop-up : une esthétique donnée pour un thème choisi

La tendance pop-up se retrouve sur de nombreux catalogues depuis 2020 et un grand nombre de faire-parts mariage ont été créés sur la base de ce style. Vous pourrez aisément trouver un modèle en adéquation avec le thème de l’événement professionnel que vous organisez. Conte de fées, animaux, forêts… Vous n’avez que l’embarras du choix quand on parle de la tendance pop-up.

Si vous organisez un teambuilding côté océan, optez pour une invitation pop-up qui sortira un gros espadon. Ajoutez quelques découpes qui imitent la barrière de corail. Vous pouvez aussi privilégier un joli bateau qui déploie ses voiles. Vos convives en seront bouche-bée.

À voir aussi : Visibilité entreprise : améliorer référencement et visibilité en ligne

Si l’afterwork que vous organisez se déroule dans une ambiance vintage, optez pour une invitation avec une option polaroid 3D. En somme, vous avez différents choix, depuis les plus esthétiques aux minimalistes.

Quel prestataire choisir pour le style pop-up ?

Pour donner vie à votre projet d’invitation ou de flyer pop-up, vous avez besoin de compter sur l’expertise d’une entreprise ou d’un prestataire expert en la matière. Vous pouvez par exemple vous renseigner auprès d’une imprimerie locale qui détient un équipement dédié à la découpe laser. Seul un professionnel connaît et peut appliquer cette technique. Il maîtrise les dépliés et les pliés de vos animations pour vous donner le rendu voulu.

Vous pouvez contacter différentes entreprises de graphisme, d’imprimerie et de faire-part pour comparer les prix et les services. N’hésitez pas à demander une maquette avant de passer commande.

Quelles étapes pour un faire-part pop-up original ?

Si vous voulez réaliser une maquette de ce que sera votre faire-part pop-up, vous devez commencer par réunir le matériel indispensable. Ce sont par exemple :

  • –          Des ciseaux ou un cutter ;
  • –          Un pinceau ;
  • –          De la colle à papier ;
  • –          Des feutres ;
  • –          ….

Vous pouvez ensuite vous inspirer des différents tutoriels pour parfaire le découpage et l’effet pop-up recherché. Laissez libre cours à vos pensées. Une fois que vous avez finalisé le projet, Vous aurez la possibilité de solliciter une équipe de graphistes et d’imprimeurs afin de concrétiser votre vision et donner vie à votre projet.

 

Agathe 18 novembre 2024
reussitebusiness.fr
ARTICLES POPULAIRES

Les clés pour prévenir et résoudre les litiges commerciaux

Juridique

L’importance d’un bon équipement pour les zones de congélation en entreprise

Entreprise

Mutua Gestion et le digital : une alliance stratégique pour les mutuelles modernes

Entreprise

Espace client Berger Levrault : accès et services pour les utilisateurs

Services
améliorer l'efficacité de votre entreprise

Comment améliorer l’efficacité de votre entreprise grâce à l’automatisation

Entreprise
Newsletter

DERNIERS ARTICLES
Smartphone sur un bureau moderne avec documents légaux

Donnée personnelle : Numéro de téléphone, quel statut juridique ?

Juridique

Comment optimiser le bien-être des salariés pour booster la performance en entreprise ?

Entreprise
Groupe divers en brainstorming dans un bureau lumineux

Clients : trouver un slogan accrocheur pour votre marque

Actu
Groupe de professionnels analysant des données marketing en réunion

Étape de plaisir dans la méthodologie inbound : comment l’optimiser pour réussir ?

Marketing

Vous pourriez aussi aimer

Groupe de professionnels analysant des données marketing en réunion
Marketing

Étape de plaisir dans la méthodologie inbound : comment l’optimiser pour réussir ?

11 octobre 2025
Espace de travail créatif avec un designer ajustant une affiche colorée
Marketing

Affiche attrayante : conseils et astuces pour la sublimer !

10 octobre 2025
Marketing

Le travail d’une agence d’identité visuelle : comprendre l’impact sur votre entreprise

9 octobre 2025

reussitebusiness.fr © 2023

  • Contact
  • Mentions Légales
  • Sitemap

Removed from reading list

Undo
Welcome Back!

Sign in to your account

Lost your password?