En utilisant ce site, vous acceptez la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation.
Accept
Réussite Business
  • Actu
    ActuAfficher plus
    Groupe de jeunes adultes discutant autour d'une table écologique
    Tendances de consommation 2025 : analyse et prévisions à suivre !
    27 octobre 2025
    Homme d'âge moyen vérifiant une voiture électrique extérieure
    Problèmes Tesla : enquête sur les défauts et pannes fréquentes
    26 octobre 2025
    Pourquoi les employés choisissent de quitter la restauration aujourd’hui
    25 octobre 2025
    La digitalisation transforme les enjeux et l’impact du monde numérique
    25 octobre 2025
    Prime d’activité : à partir de quel revenu pouvez-vous la toucher ?
    25 octobre 2025
  • Entreprise
    EntrepriseAfficher plus
    Les meilleurs conseils pour réussir votre aide à la création d’entreprise
    25 octobre 2025
    L’assurance du dirigeant : une protection essentielle pour les chefs d’entreprise
    21 octobre 2025
    Logiciel d’affichage dynamique : comment trouver celui qui vous convient
    20 octobre 2025
    Louer un bureau dans les Alpes-Maritimes, un vrai atout pour votre activité
    20 octobre 2025
    Comment optimiser le bien-être des salariés pour booster la performance en entreprise ?
    14 octobre 2025
  • Juridique
    JuridiqueAfficher plus
    Solde de tout compte en CDI : la méthode simple à suivre
    25 octobre 2025
    Photo hyperrealiste d'une salle d'audience moderne avec un juge utilisant un ordinateur portable affichant des graphiques
    Justice prédictive et automatisation : où en est vraiment l’intelligence artificielle dans le droit ?
    20 octobre 2025
    Faire appel à un avocat expert face aux règlementations urbaines
    20 octobre 2025
    Personne d'affaires au bureau avec ordinateur et graphiques financiers
    Calculer précisément son taux d’AT : conseils et astuces efficaces
    17 octobre 2025
    Smartphone sur un bureau moderne avec documents légaux
    Donnée personnelle : Numéro de téléphone, quel statut juridique ?
    16 octobre 2025
  • Marketing
    MarketingAfficher plus
    Les stratégies marketing efficaces et les actions qui font la différence
    25 octobre 2025
    Addviseo avis : ce qu’en pensent réellement ses utilisateurs
    25 octobre 2025
    L’influence des réseaux sociaux sur la publicité digitale aujourd’hui
    25 octobre 2025
    Jeune professionnel analysant des données sociales dans un café lumineux
    Réseaux sociaux : Comment ils génèrent des revenus ?
    22 octobre 2025
    Les avantages de l’achat de leads qualifiés par rapport aux méthodes traditionnelles de prospection
    21 octobre 2025
  • Services
    ServicesAfficher plus
    Est-ce que les experts-comptables nantais proposent des forfaits pour les TPE ?
    31 octobre 2025
    Réussir l’intégration des employés grâce à l’onboarding collaboratif 360
    25 octobre 2025
    Pourquoi choisir une enveloppe bulles pour vos envois précieux
    25 octobre 2025
    Évaluer un expert comptable sur Pennylane : critères essentiels
    24 octobre 2025
    Quels sont les avis des clients sur les experts-comptables parisiens ?
    24 octobre 2025
Lecture: Spot Hit : la plateforme idéale pour votre campagne marketing
Partager
Aa
Aa
Réussite Business
  • Actu
  • Entreprise
  • Juridique
  • Marketing
  • Services
Recherche
  • Actu
  • Entreprise
  • Juridique
  • Marketing
  • Services
Follow US
Réussite Business > Marketing > Spot Hit : la plateforme idéale pour votre campagne marketing
Marketing

Spot Hit : la plateforme idéale pour votre campagne marketing

24 février 2025

Comme nous le savons , les campagnes marketing font partie des moyens d’optimisation de la relation client.  Et aussi de nombreuses entreprises y prêtent vraiment attention en établissant une équipe qui se concentre entièrement sur ce domaine. Mais, que faire pour aboutir à une campagne marketing performante ? Tout d’abord ,découvrez d’abord la définition de ce terme avant d’aborder les canaux de communication efficaces.

Plan d'article
Qu’est-ce qu’une campagne marketing ?Les objectifsDes indicateurs Une cibleUn messageUn canalUne temporalitéQuels sont les canaux de communication proposés par Spot Hit ?Campagne SMSCampagne MMSCampagne vocaleCampagne Email professionnelCampagne courrier

Qu’est-ce qu’une campagne marketing ?

La campagne marketing est aussi définie comme un ensemble organisé d’actions permettant d’atteindre un objectif précis. Elle requiert l’utilisation d’une plateforme comme Spot Hit qui permet de communiquer depuis une interface intuitive. Une campagne marketing se comprend aussi mieux à travers ses attributs.

À ne pas manquer : Marketing digital : identifier le meilleur canal pour vos campagnes et stratégies en ligne

Les objectifs

Une entreprise peut avoir un ou plusieurs objectifs comme promouvoir un nouveau produit, un nouveau service, une nouvelle gamme, obtenir des feedbacks clients. Elle peut aussi se fier à la campagne marketing afin de communiquer l’ouverture d’un nouveau magasin, la fermeture d’un magasin, ou les soldes.

Des indicateurs 

Les entreprises utilisent aussi souvent des indicateurs pour mesurer la performance de la campagne marketing. Ils servent à évaluer si la campagne a permis d’atteindre les objectifs que la société s’était fixée

Vous pourriez aimer : Stratégie marketing : élaborer un plan efficace en 5 étapes

Une cible

Une campagne marketing ne s’adresse pas vraiment à tous les clients en base, elle cible des segments clients précis qui sont bien sélectionnés. Pour cela, l’entreprise tient en compte des critères socio-démographiques et comportementaux.

Un message

Une campagne marketing sert à transmettre un message spécifique. C’est un acte de communication qui se définit par le caractère du message à communiquer. Ce message peut avoir un aspect informatif, pédagogique, promotionnel. Il peut partager des contenus froids comme des tutoriels ou des contenus « chauds ».

Un canal

Pour réussir son marketing, l’entreprise choisit un cana pour faire passer le message de la campagne. De nombreux canaux sont à leur disposition : l’email, la publicité print, la publicité télé ou radio, la publicité digitale, les réseaux sociaux, le sms, les applications mobiles, etc.

Une temporalité

Elle est marquée par une date de début et une date de fin, souvent avec une récurrence. en effet, une campagne marketing est caractérisée par une période de diffusion et aussi une fréquence.

Quels sont les canaux de communication proposés par Spot Hit ?

Spot-hit est une plateforme en ligne multi-canal. Elle permet de centraliser et de transmettre vos campagnes de marketing à travers ces 5 canaux de communication à savoir le SMS, le MMS, le vocal, l’Email, et le courrier. Cela se fait seulement en quelques clics.

Campagne SMS

Cette option vous permet aussi de gérer vos contacts. Vous pourrez y effectuer un dédoublonnage automatique ; un classement par groupe ; une importation par liste ou fichier. Elle offre un outil vous permettant de créer des sites mobiles et d’enrichir vos campagnes SMS. Grâce aux statistiques fournis en temps réel, il vous est facile de suivre vos campagnes. Vous recevez donc un rapport complet en ligne et les listes de contacts seront toujours mises à jour. Cette fonctionnalité assure également une gestion du stop. Il s’agit d’une remontée automatique ses désinscription et d’un contrôle de la liste d’exclusion.

Campagne MMS

Le MMS permet d’ajouter un visuel. Spot Hit permet donc d’avoir une campagne enrichie grâce aux images, aux gifs animés, aux vidéos et aux fichiers audios intégrés. Il offre la possibilité de rédiger un contenu texte d’un volume supérieur du SMS qui peut atteindre 10 000 caractères. Aussi, le MMS peut gérer les demandes de STOP des utilisateurs.

Campagne vocale

Elle offre une option de diffusion sans sonnerie. Le système est que le message est transmis directement sur le répondeur du client et celui-ci peut facilement le consulter. Vous pouvez enregistrer votre message depuis votre appareil mobile, il est aussi possible d’y intégrer un fichier son. Le numéro d’appel personnalisé vous permet de déposer directement votre numéro de téléphone. De cette manière, le client pourra vous rappeler. En effet, vous disposez d’un crédit que vous pourrez utiliser pour transmettre un message jusqu’à 45 secondes.

Campagne Email professionnel

Elle permet également de gérer les contacts. Il est donc possible de réaliser un dédoublonnage automatique ; un classement par groupe ; une importation par liste ou fichier. Vous pourrez créer vos newsletters grâce à un outil en ligne permettant de concevoir des maquettes emails. En outre, elle offre l’opportunité de gérer les désinscriptions. La mise à jour se fait en temps réel et vous pouvez effectuer vous-même la gestion de la liste d’exclusion. Et la fonctionnalité « options » garanti un accompagnement sur mesure pour installer des IP et domaines dédiés.

Campagne courrier

Il s’agit de l’impression des documents et enveloppes de l’entreprise. Ils seront tous traités quel que soit leur nature. Ils vont ensuite être pliés et mis sous enveloppe avec une gestion de différents formats. Après ce processus les documents seront expédiés. Vous pouvez également bénéficier d’un affranchissement marketing si vous le souhaitez.

Agathe 24 février 2025
reussitebusiness.fr
ARTICLES POPULAIRES

L’importance d’un bon équipement pour les zones de congélation en entreprise

Entreprise

Mutua Gestion et le digital : une alliance stratégique pour les mutuelles modernes

Entreprise

Espace client Berger Levrault : accès et services pour les utilisateurs

Services
améliorer l'efficacité de votre entreprise

Comment améliorer l’efficacité de votre entreprise grâce à l’automatisation

Entreprise

Data Matrix : une technologie de code-barres polyvalente

Services
Newsletter

DERNIERS ARTICLES

Est-ce que les experts-comptables nantais proposent des forfaits pour les TPE ?

Services
Groupe de jeunes adultes discutant autour d'une table écologique

Tendances de consommation 2025 : analyse et prévisions à suivre !

Actu
Homme d'âge moyen vérifiant une voiture électrique extérieure

Problèmes Tesla : enquête sur les défauts et pannes fréquentes

Actu

Les stratégies marketing efficaces et les actions qui font la différence

Marketing

Vous pourriez aussi aimer

Marketing

Les stratégies marketing efficaces et les actions qui font la différence

25 octobre 2025
Marketing

Addviseo avis : ce qu’en pensent réellement ses utilisateurs

25 octobre 2025
Marketing

L’influence des réseaux sociaux sur la publicité digitale aujourd’hui

25 octobre 2025

reussitebusiness.fr © 2023

  • Contact
  • Mentions Légales
  • Sitemap

Removed from reading list

Undo
Welcome Back!

Sign in to your account

Lost your password?